Accueil > Qui sommes-nous

Pujiang Jingyage Crystal Co., Ltd est située dans le Xian de Pujiang, Jinhua City, Zhejiang Province. Jingyage Crystal est un fabricant d’artisanat de cristal de verre piliers, trophée en cristal et récompenses, médailles de cristal et plaques, cadeaux en cristal et des modèles de cristal, etc..

Jingyage Crystal utiliser coupe cristal traditionnel meulage technologie transformatrice avec des caractéristiques remarquables étrangers, nous nous consacrons à créer les cadeaux en cristal les deux avec les caractéristiques historiques et culturelles chinoises. Nos cadeaux en cristal combiné avec un design modern et classique.

Notre force, une la coupe de cristal est le point de vue du style de la modélisation balance design et couleur et se concentrer sur la collocation raisonnable toutes sortes de couleur à la coupe. Dépourvu de la plupart domestique présente de la couleur d’un seul fabricant, seul défauts, tels que style, nous sommes bons à utiliser la couleur pour se fondre dans toutes sortes de couleur cristal, cherche à améliorer la texture, la lumière à travers un diplôme et l’indice de réfraction, par le biais de la collocation de couleur pour contrôler la couleur de bonne qualité, afin d’obtenir la texture cristalline d’effet visuel. Nous avons été toujours adhérer à l’innovation technologique, développement de produits comme l’élan de développement d’entreprise, avec l’essence du design rend vous épanouir un charmant, en termes de développement de produits, nous avons également un grand investissement, valeur de sortie annuelle de 20 % pour le développement et la création, il s’agit d’un plus jusqu'à l’échelle, est aussi une sorte de tentative, nous croyons toujours que seule l’innovation peut gagner confiance à long terme du client , conception dans notre showroom de charme émergent dans l’infini, l’esprit d’innovation de notre entreprise pleine de vitalité.

Home > About Us

Pujiang Jingyage Crystal Co., Ltd is located in Pujiang County, Jinhua City, Zhejiang Province. Jingyage Crystal is a crystal craft manufacturer of glass pillars, crystal trophy and awards, crystal medals and plaques, crystal gifts and crystal models, etc. 

Jingyage Crystal uses traditional crystal cutting grinding process technology with foreign outstanding characteristics, we devote ourselves to creating the crystal gifts both with the Chinese cultural and historical characteristics. Our crystal gifts combined with modern and classic design. 

Our strength one the crystal trophy is the perspective of the style of the modeling design and color balance, and focus on the reasonable collocation all sorts of color in the cup. Devoid of the present domestic most of the color of a single manufacturer, single shortcomings, such as style, we are good at using color to blend in all sorts of color crystal, works to improve texture, light through a degree and the refractive index, through the collocation of color to control the color of good, so as to achieve the crystal texture of visual effect. We have always adhered to technological innovation, product development as the main enterprise development momentum, with the essence of design makes you blossom a charming, in terms of product development, we also have a large investment, annual output value of 20% for development and creation, this is a more up to scale, is also a kind of attempt, we always believe that only innovation can win customer's long-term trust, charming design in our showroom emerge in endlessly, the spirit of innovation to our enterprise full of vitality.

42_副本.jpg

8_副本.jpg

10_副本.jpg

8 (2)_副本.jpg